La CoMtesSe CréAtiOnS

La CoMtesSe CréAtiOnS

Articles


Ma boutique verte


Boucles d'oreilles longues avec perles nacrées

Boucles d'oreilles mi-longues vert-citron

Collier mi-long violet et vert en perles synthétiques et en verre, avec breloques feuilles

Rose Ivoire Vert

Boucles d'oreilles vertes et métal argenté

Boucles d'Oreilles "Anis Vert"

BOULES D'OREILLES NENUPHAR


Ma boutique rouge


Parure aux colliers interchangeables

Boucles d'oreilles créoles rouges et oranges

Boucles d'oreilles aux Sequins rouges brillants

Collier mi-long en perles de verre rouges, orangées et violettes

Boucles d'oreilles longues en corail bambou rouge et perles en métal couleur bronze

BO Red & Red

PARURE "AUX 3 PERLES ROUGES"

PARURE "LE MEME EN ROUGE"

Boucles d'Oreilles "Déjà Vues"

ROUGE PROFOND

ROUGE CERISE

ROUGE PROFOND

ROUGE DRAGON

BOUCLES KUKUI

BOUCLES KUKUI

BOUCLES KUKUI

PARURE "ALEGRIA"

BOUCLES D'OREILLES "IMPERIA"

Boucles rouges au carré noir

BOUCLES D'OREILLES "DERNIER JOUR DE SEPTEMBRE"

BOUCLE "GRANADA"

BOUCLE D'OREILLES "LOLITA"

BOUCLES KUKUI

BOUCLES FANNY

PARURE "BAIES ROUGES"

PARURE ROUGE BRESIL

BOUCLES FORGET ME NOT


Ma boutique bleue


Parure africaine "Africa Blue"

BOUCLES D'OREILLES "DOUCE MER"

PARURE "VERRE ET BLEU"

BOUCLES D'OREILLES "SILVER FISH"

BOUCLE D'OREILLES "RAKOU BLEU"

BOUCLE D'OREILLES "J'AIME LE BLEU"

Boucles dOreilles "Scarabée"

BOUCLES D'OREILLES "BLUE"

BOUCLES D'OREILLES "ROMANE"

Boucles d'Oreilles "Je Les Veux"

  VENDU Peut être cr&eacu...

Série AQUATIC

Série AQUATIC

PARURE AQUARELLE

C'EST L'ETE

SUR LA PLAGE...

SUR LA PLAGE...

AQUATIC

PARURE AQUARELLE

Série AQUATIC

Série AQUATIC

BOUCLES BLEU ROYAL

BOUCLES BLEU ROYAL

BOUCLES AZUR

BOUCLES AZUR

BOUCLES GOUTTES DE ROCHE

BOUCLES GOUTTES DE ROCHE

BOUCLES BLEU SATIN

BOUCLES BLEU SATIN

BOUCLES D'OREILLES MIROIR

BOUCLES D'OREILLES MIROIR

BOUCLES D'OREILLES NEFERTITI

BOUCLES D'OREILLES BUISSON BLEU

Série AQUATIC

BOUCLES D'OREILLES MIROIR

Série AQUATIC

Série AQUATIC

Série AQUATIC

Accord Bleu Vert

Accord Bleu Vert

BOUCLES GRAPPES


Ma boutique rose


Boucles d'oreilles aux perles roses et grises en verre et céramique

Boucles d'oreilles rose céramique et anneau argenté

Boucles d'oreilles courtes rose en perles céramique brillantes

Collier mi-long gris rose et parme

Rose Ivoire Vert

Collier mi-long gris rose et parme

Boucles d'Oreilles "Elles Aussi"

Collier et Boucles d'Oreilles Mauves et Roses

PERLE D'ARGENT DU TIBET ROSE

PERLE D'ARGENT DU TIBET ROSE

PERLE D'ARGENT DU TIBET ROSE

PERLE D'ARGENT DU TIBET ROSE

PERLE D'ARGENT DU TIBET ROSE

PERLE D'ARGENT DU TIBET ROSE

Fushia

Fushia

Fushia

BOUCLES D'OREILLES BUISSON ROSE

BOUCLES TESSA

BOUCLES TESSA

LE TEMPS DES CERISES

LE TEMPS DES CERISES

LE TEMPS DES CERISES


Ma boutique mauve


Boucles d'oreilles longues avec perles nacrées violettes

Boucles d'oreilles aux perles violettes rondes en verre

Collier mi-long et boucles d'oreilles mauve et rose

La Veuve Très Joyeuse

BOUCLES D'OREILLES "ELEANORE"

BOUCLES D'OREILLES "NACREES"

BOUCLES D'OREILLES "PURPLE"

Collier et Boucles d'Oreilles Mauves et Roses

TENDRE MAUVE

TENDRE MAUVE

TENDRE MAUVE

3 PIERRES

COMME UN BONBON

COMME UN BONBON

BOUCLES MAUVES CORALINE

BOUCLES MAUVE CORALINE

BOUCLES MAUVE CORALINE

BOUCLES CARDINALES

BOUCLES CARDINALES

LES CARDINALES


Ma boutique orange


PARURE "LA ROMANA"

PARURE "PLURIEL"

BOUCLES D'OREILLES "ORANGE VALENTINE"

BOUCLES D'OREILLES "MANDELIEU"

Boucles d'oreilles oranges aux perles en verre

CREATION N° 23

BOUCLES D'OREILLES "3 RINGS"

BOUCLES D'OREILLES "THEODORA"

LES VITAMINEES

BOUCLES HONEY PEARL

BOUCLES HONEY PEARL

31 octobre

31 octobre

31 octobre

31 octobre


Ma boutique jaune


BOUCLES D'OREILLES "KADIDJA"

PARURE "JAUNE CANARI"

BOUCLES D'OREILLES "KUMQUAT"

JAUNE CITRON

JAUNE CITRON

JAUNE CITRON CITRON VERT

JAUNE CITRON CITRON VERT

JAUNE CITRON CITRON VERT

JAUNE CITRON

JAUNE CITRON


Ma boutique couleur tendre


COULEURS TENDRES

COULEURS TENDRES

COULEURS TENDRES

Perles blanches

ROSE TENDRE

ROSE TENDRE

GOURMANDISES

GOURMANDISES

GOURMANDISES

GOURMANDISES


Ma boutique nacrée


BOUCLES D'OREILLES "EUGENIE"

BOUCLES D'OREILLES "27 SEPTEMBRE"

TENDRE NACRE

VALSE DE PERLES

PERLES CHAMPAGNE

PERLES AUX FEUILLES

PERLES MAUVES

PERLES MAUVES

PERLES MAUVES

PERLES MAUVES

LES ELEGANTES

LES ELEGANTES

LES ELEGANTES

PERLE AU FEUILLAGE

PERLE AU FEUILLAGE

PERLE AU FEUILLAGE

PERLE AU FEUILLAGE

PERLE AU FEUILLAGE

Rose & marron glacés

Rose & marron glacésr

Rose & marron glacés

Rose & marron glacés

Rose & marron glacés

Rose & marron glacés

Rose & marron glacés

BOUCLES ANGELIQUE

BOUCLES ALBANNE AUX CERCLES

BOUCLES ALBANNE

CHAMPAGNE

CHAMPAGNE

CHAMPAGNE


Boutique Blanche


PARURE "ALEGRIA"

BOUCLES D'OREILLES ALBANE

BOUCLES D'OREILLES ALBANE AUX CERCLES

BOUCLES D'OREILLES ALBINE


Ma boutique brune


Boucles d'oreilles aux perles rondes en résine brunes à facettes

BOUCLES D'OREILLES "STONE"

LES JOLIES BRUNES

LES JOLIES BRUNES

LES JOLIES BRUNES

LES JOLIES BRUNES

COULEUR CAFE

COULEUR CAFE

      Pour passer co...

COULEUR CAFE

Perles marron glacé

PERLES BRUNES SUR CHAINETTES

PERLES BRUNES SUR CHAINETTES

PERLES BRUNES SUR CHAINETTES

PIERRES BRUNES

PIERRES BRUNES

PERLES BRUNES SUR CHAINETTES

PERLES ROUSSES

PERLES ROUSSES

PERLES ROUSSES

PERLES ROUSSES

BOUCLES CARAMEL

3 HONEY

3 HONEY


Ma boutique noire


Parure collier et boucles d'oreilles noires et argentées

Boucles d'oreilles mi-longues aux perles noires

Boucles d'oreilles fines et légères aux perles noires

Collier en perles rondes noires et tubes courbés métal doré

PARURE "AUX 3 PERLES ROUGES"

CREATION N° 00

BOUCLES D'OREILLES "IMPERIA"

Perle d'argent

AU CLAIR DE LA LUNE

CARRAIMANT

TRANSPARENCES

Noir et transparence

CUBE ACIER

PIERRES NOIRES A FACETTES

PIERRES NOIRES A FACETTES

PERLE NOIRE A FACETTES

PERLE NOIRE A FACETTES

PERLE NOIRE A FACETTES

Elles ont du chien

Elles ont du chien

BOUCLES TENUE DE SOIREE

BOUCLES TENUE DE SOIREE

BOUCLES TENUE DE SOIREE

BOUCLES OVALES NOIRES ET OR

SILVER

SILVER


Ma boutique grise


Boucles d'oreilles aux perles roses et grises en verre et céramique

Collier mi-long gris rose et parme


Ma boutique en bois



Ma boutique ethnik


Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

Ethniques

PARURE TOTEM

PARURE TOTEM


Ma boutique d'Or


Boucles d'oreilles aux perles en métal strié doré et perles carrées noires

Collier en perles rondes noires et tubes courbés métal doré

FINES FEUILLES DOREES

BOUCLES D'OREILLES "LAST DAY OF SEPTEMBER"

CREATION N° 10

Boucles d'oreilles en fine feuille dorée filigrané

BOUCLES D'OREILLES "27 SEPTEMBRE"

BOUCLES D'OREILLES FINE FEUILLE D'OR N°3

BOUCLES D'OREILLES "27 SEPTEMBRE"

BOUCLES RONDADE

BOUCLES RONDADE


Ma boutique Transparente


PARURE "CHIARA"

PARURE "CLARA"


Ma boutique d'argent


Boucles d'oreilles longues perles filigranées en métal argenté surmontées d'une perle noire

BOUCLES D'OREILLES "LUISIANA"

Déchainées !

Déchainées !

Déchainées !

Déchainées !

Boules argent vieilli

Boules argent vieilli

Boules argent vieilli

Boules argent vieilli

Boules argent vieilli

ORIENTALES BLEUES

ORIENTALES BLEUES

ORIENTALES BLEUES


Ma boutique en métal


BOUCLES D'OREILLES "OISEAU DE PARADIS"

BOUCLES D'OREILLES "AVEC DES CHAINETTES"

BOUCLES D'OREILLES "ESTELLE"

CREATION N° 24

Pour passer commande, rendez-vous dans...

Pour passer commande, rendez-vous dans...

PENDENTIF PERLE D'ARGENT DU TIBET

Photo sans titre

  Pour passer commande sur ma bout...

TOURNIQUET

TOURNIQUET

TOURNIQUET

TOURNIQUET

  Visitez ma boutique en ligne...

Photo sans titre

Reflet dans une boule

Comme un Arbre

Comme un Arbre

Comme un Arbre

BOUCLES SHEHERAZADE

BOUCLES SHEHERAZADE

BOUCLES SHEHERAZADE


Ma boutique Bronze


BOUCLES D'OREILLES "THEIERE"

sautoir "Mummy"

BOUCLES D'OREILLES "PETIT COEUR"

BOUCLES D'OREILLES "ATTRAPE-MOI SI TU PEUX"

BOUCLES D'OREILLES "ANTIGUA"


Ma boutique "Sur Mesure"



Ma Boutique Multicolore


BOUCLES D'OREILLES "POLARIS"

PARURE "CESARINE"

PARURE "ALEXANDRA"


ALBUM PHOTOS


DANS LES RUES D'ANTIBES !!!

POTAGER EXTRAORDINAIRE !

MOKA A L'ATELIER

LA VENTE PRIVEE DE 5 CREATRICE LE 18 MAI 2013

PAYSAGES DES ALPES DE HAUTE PROVENCE près de St Michel l'Observatoire

MOKA DANS SON PANIER

MOKA DORT

QUELLE VUE EPOUSTOUFLANTE !!!

ON APERCOIT LA CORSE !!

POUR UNE FOIS JE SUIS PAS TROP MAL !!

BON ANNIVERSAIRE MA COCO !

LES BEAUX CIELS

Dans le jardin de Bisseuil

UN PETIT TOUR AU MARCHE

FLANER A VELAUX

BALADE D'AUTOMNE DANS L'AZUR

WEEK-END A COARAZE

VACANCES PARISIENNES

BALADES A REIMS

PARIS EN NOIR & BLANC

PHOTOS DE VACANCES

VACANCES EN CHAMPAGNE

MON ATELIER

BALLADE BORDELAISE

QUELS DES LYS !

UN FRESIA EN FLEURS

Bizarre, vous avez dit bizarre !

PETITE PROMENADE NICOISE...

DAME NATURE


MON ACTU


le 5/4 on a eu 28 ans !!!

le 5/4 on a eu 28 ans !!!

Mes dernières créations

BOUTIQUES A ANTIBES

RECYCLAGE...


"SUR MESURE"



MON ACTU


SOLDES !!

Buste Colliers

EXPO VENTE ARTS THES MISS JUIN 2013

VENTE PRIVEE PRINTEMPS 2013

LA MAISON DE MA GRAND MERE

CE SOIR C'EST MON HOMME QUI REGALE !!

MES TABLEAUX PREFERES

COLETTE RENARD LES NUITS D'UNE DEMOISELLE

MA VENTE DE NOEL

VENTE PRIVEE DE NOEL

VENTE PRIVEE DE NOEL

VENTE PRIVEE octobre 2012

MISS MONROE NATURE

THEATRE "TOUT AU BORD"

FESTIVAL D'AVIGNON

DEJEUNER A BIOT

C'EST UN JARDIN EXTRAORDINAIRE

DANS LES RUES D'ANTIBES

DANS LE PORT D'ANTIBES

SPRING IS NEAR...

BON ANNIVERSAIRE MON BEN !

ANNEE BELLE

M&M ARE A GIRL'S BEST FRIEND

19 - 12

C'EST L'AUTOMNE !!!!!!!!!

LE RELAIS DE JEANNE

PHOTO

J'AI ENVIE...


DANS MA BOUTIQUE...


MA BOUTIQUE ALM

BOUCLES D'OREILLES "FACON RAKU"

LES ELEGANTES

BOUCLES D'OREILLES "THEODORA"

PARURE "ALEGRIA"

LES ACIDULES

DESIGN EARRINGS

BOUCLES D'OREILLES "LUISIANA"

BOUCLES D'OREILLES "ZEBRE"

BOUCLES D'OREILLES "AZUL"

PARURE "AUX POIS BLANCS"

FINES FEUILLES D'OR N° 3

PARURE "CESARINE"

MELI-MELO DE PERLES

BOUCLES D'OREILLES COCO

FINES FEUILLES D'OR

PARURE "AQUARELLE"

PETITE VENTE ENTRE AMIS CHEZ ARTSTHESMISS...

BOUCLES "Forget Me Not"

Parure Spirales

Boucles des Oliviers

Boucles So Glam

Boucles New Year

COEUR DE VERT

BOUCLES SILVER

BOUCLES SHEHERAZADE

LES CARDINALES

GOURMANDISES

BOUCLES CORALINE

ACCORD BLEU VERT

BLEU BRUN

HISTOIRE DE GRAINES

GRAINES DE CORAIL

MARRON GLACE

PENDANT LA PLUIE...

BOUCLES TESSA

3 HONEY

PARURE TOTEM

BOUCLES KUKUI

PARURES

BIJOUX D'EPICES

MAUVE TENDRE

ROUGE & OR

LA NOUVELLE COLLECTION

LA NOUVELLE COLLECTION (nacrée...)

PERLES BRUNES AUX CHAINETTES

Création rouge gourmande

Création brune

GREEN

ETHNIQUES

ELLES SONT DECHAINEES !!

Série AQUATIC

PERLES ROUSSES

BOUCLES LAMPIONS

ELLES ONT DU CHIEN !

FUSHIA

ROSE & MARRON GLACE

Série AQUATIC

ETHNIQUES

PERLES NOIRES A FACETTES

JAUNE CITRON

LES PETITS POISSONS VERTS

AQUATIC

LES VITAMINEES

LES JOLIES BRUNES !

A CROQUER !

PENDENTIF PERLE D'ARGENT DU TIBET

AQUATIC

REFLET DANS UNE BOULE

DES BOUCLES, DES BOUCLES !!!

En préparation...

Des boucles pour tous les goûts !

A DECOUVRIR TRES BIENTOT !

COULEURS TENDRES

VERT TIGE

COULEUR CAFE

PLEIN DE JOLIES PERLES !


PROMOS, SOLDES, BONS DE REDUCTION !!!


-30%

-50% sur toute ma boutique A LITTLE MARKET

50% DE REDUCTION DANS MA BOUTIQUE A LITTLE MARKET

PROMO


MES MEILLEURES RECETTES


VELOUTE DE POTIMARRONS

RECETTE DE LA GALETTE CHARENTAISE

L'APERORADIS


MON ACTU


VENTE DE NOEL

VENTE DE NOEL 2013 A BIOT

Petit tabouret de Jally Peinturheuse

Ethniques


ALBUM PHOTOS


Rue d'Antibes

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Tim, jonglerie à Chaniers décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012

Chaniers en Charente maritime décembre 2012


CONTACT


Pour me contacter


J'AI AIME LIRE...



DANS MON ATELIER



VENTES PRIVEES


AFFICHE EXPO MAI 2013


BRICOLE


UN PRESENTOIR A BIJOUX


MES COUPS DE COEUR


LE MUCEM


D'AUTRES CREATRICES...


Créations Dans L'Air du Temps



BOUCLES D'OREILLES

BOUCLES D'OREILLES "LAURA"

Article sans titre

LE TEMPS DES CERISES

REFLET DANS UNE BOULE

REFLET DANS UNE BOULE

Chique et raffinée !! Parure d...

BOUCLES ALBANNE AUX CERCLES