La CoMtesSe CréAtiOnS

La CoMtesSe CréAtiOnS

UN PRESENTOIR A BIJOUX

Vous avez remarqué ! c'est toujours les matins où vous êtes pressées que vos boucles d'oreilles s'accrochent dans votre boîte à bijoux où elles sont en vrac !!!

Pour remédier à ça, je me suis donc fabriqué un présentoir à bijoux, c'est très simple, il m'a fallu :

 

Un cadre en bois

Du grillage en acier galvanisé (carrés de 6mm de côté)

Des clous et un marteau

P1060896.JPG

 

P1060889.JPG

 

P1060893.JPG

 

P1060903.JPG

 

P1060905.JPG

 

P1060929.JPG

 

P1060923.JPG

 

Puis, j'ai décoré le cadre avec du papier de soie bleu recouvert de peinture acrylique pour une jolie finition.

 

Et maintenant, le matin, plus d'énervement...

 

Contactez-moi si vous souhaitez commander un présentoir comme celui-là. Selon vos goûts, je peux modifier sa taille et sa couleur.

 

contact

 



19/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres