La CoMtesSe CréAtiOnS

La CoMtesSe CréAtiOnS

M&M ARE A GIRL'S BEST FRIEND

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        


 

 

J'ai le moral à 0 !



Ce matin j'ai passé 2 heures au supermarché...

 

Les bras chargés, je "crise" pour retrouver mon chariot,  je ne sais jamais où je l'ai mis !!!

 

A la caisse, obligée de déposer les packs d'eau et de lait sur le tapis, aïe mon dos !

 

Une fois tout remis dans le chariot, merde, j'ai oublié des trucs sur la liste !!! Tans pis, j'y retourne pas !

 

Arqueboutée derrière ma chariotte, il faut encore charger le coffre et monter les sacs pleins...au 3ème sans ascenseur !!! (proposent pas la livraison à domicile).

 

Et surtout, j'ai dépensé une fortune et la semaine prochaine faudra recommencer !!!

 

Pour me remonter le moral, j'ai acheté un gros paquet de ces petits bonbons en chocolat...

 

 

 

...J'ai le moral à 0 ! J'en ai trop mangé !

 

 





13/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres