La CoMtesSe CréAtiOnS

La CoMtesSe CréAtiOnS

Boucles New Year

      

 

 

 

 

 

Pour la soirée du 31, Anaïs s'est acheté une adorable

petite robe bustier noire avec un joli noeud.

 

 

 

 

 

Elle m'a demandé de lui confectionner des boucles.

 

J'ai donc utilisé des perles rondes brillantes en métal argenté,

assorties de perles volcaniques noires.

 

 

J'ai habillé la perle en métal de coupelles de la même couleur.

Une petite perle noire synthétique surmonte chaque boucle qui est attachée à des crochets en métal argenté par des tiges rigides de la même matière.

 

Pour assortir ce bijou à la robe, j'ai ajouté les petits noeuds.

 

Bonne soirée ma chérie !!!

 

 

 

 

 



30/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres