La CoMtesSe CréAtiOnS

La CoMtesSe CréAtiOnS

PARURE "AQUARELLE"

 

 

 

  

 

 

 

 

 

      

 

 

Amoureuse du bleu turquoise et du vert anis, j'ai eu envie de créer cette parure aux tons aquatiques...

J'ai utilisé pour le collier et les boucles d'oreilles  de superbes perles rondes bleues de 16 mm de diamètre, en Howelite, pierre semi-précieuse qui a l'avantage d'être plus résistante que la Turquoise.


J'ai ajouté des palets verts anis, ainsi que des perles plus petites rappelant les 2 couleurs dominantes.

Le fermoir mousqueton est en métal doré.

Parure rafraîchissante et élégante à la fois.

Longueur du collier : 24 cm

Poids d'une boucle : 4,5 grammes

Longueur d'une boucle : 6 cm

 


 

...A découvrir dans mes boutiques en ligne,

DA WANDA ou A LITTLE MARKET
accessibles en bas à gauche la page d'accueil de mon blog.




14/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres