La CoMtesSe CréAtiOnS

La CoMtesSe CréAtiOnS

MON ATELIER


 

Petite visite de mon atelier

 

 

Des souvenirs précieux se mêlent à mes pinceaux, pinces, perles et rubans...

 

 

 

Ces traces du passé proche ou plus ancien donne à mon inspiration un mélange de réminiscences et d'impressions plus immédiates.

 

 

 

J'aime m'entourer de toutes ces images et ces objets attachés à des personnes que j'aime ou à des évènements...

 

 

                   

Ce beau chat aux yeux verts est une création de Véronique CHAMPOLLION,

géniale prof de dessin !!!

 

 

 

 

          

 

Petite composition

offerte par Marie-Agnès 

 

                

Encore jeunes mariés,

avec Anaïs & Timothée

 

                                             

 

 

    

                                                                                           Papa au Puytison

     Maman et Tante Jacqueline,

         ma Marraine, à Bisseuil

 

 

  

Des photos de

Chantal & moi, petites

 

 

 

 

 Du bois flotté ramassé à Antibes                             Des coquillages et du sable ramassés                                                                                      sur les plages de Bordeaux

                                                                                      et à Meschers, près de Royan

 

 

    

Magnifique lauze décorée, offerte par Tim                                            Petite statuette offerte

lors d'un séjour en classe de neige !                                                               par Maman

 

Flotteur, donnée par Faby

   

 

La fleur séchée encadrée est une tulipe sauvage qui pousse au bord du ruisseau, le Bourru, qui passe dans le vallon près de la maison de mon enfance, fraîche, cette petite fleur,  est violette, mouchetée de blanc...

 

 

David dans tous ses états !!!

 

 

   

Un cadeau...    

 

 

 




06/08/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres